Smoothie Vegan Sans Gluten
Recettes Sucrées

#37 – Smoothie mauve {vegan, sans gluten}

 

Yes, il y a un blender ici ! 🙂 Smoooothiiiie !!!! Celui-là, on en raffole ! Une boisson riche en vitamines et en antioxydants ! 😉 Voici donc une recette super simple pour un smoothie vegan et sans gluten.

Les ingrédients pour 1 grand verre !
• 1 poignée de fruits rouges de votre choix (fraises, framboises, mûres, groseilles, myrtilles, cassis, etc.) frais, sinon congelés. Nous on aime beaucoup faire un mélange ! 😉
• 1 banane fraîche, sinon congelée
• 200 mL de lait végétal (coco, amande, soja, riz, avoine, noisette,…)

La recette !
o Dans un blender, mixer tous les ingrédients ensemble. C’est prêt !

Boire son smoothie dans les 15 min, c’est profiter au maximum des vitamines & des bienfaits qu’il contient ! 😉

→ Miam miam !

 

🍃On espère que cette recette vous a inspirés ! 🙂

🍃Dites-nous ce que vous pensez de ce smoothie vegan et sans gluten dans les commentaires !

🍃Likez et partagez cette recette si elle vous a plu, pour inspirer encore plus de monde autour de vous ! 😉

Avec Amour ❤
Claire et Nico

Smoothie banane et fruits rouges
Partager l'article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.